46
Views

Naples rêve grand pour la C1

Selon Sky Italia et la Gazzetta dello Sport, le président De Laurentiis souhaite marquer les esprits avec un coup XXL pour la prochaine Ligue des champions. L’objectif ? Offrir Kevin De Bruyne à Antonio Conte.
Un rêve compliqué : le milieu belge de 33 ans sera libre fin juin, mais son salaire annuel (24 millions €) est le plus élevé de Premier League. Et Naples, connu pour garder les droits d’image de ses joueurs, ne peut pas rivaliser financièrement.

Une destination parmi d’autres

L’Europe, les États-Unis, l’Arabie Saoudite… les pistes se multiplient autour du joueur. Et certaines, plus réalistes, reviennent avec insistance.
On parle notamment d’une courte prolongation à Manchester City pour disputer le Mondial des clubs, avant un départ plus définitif.

Lukaku, l’argument affectif

Ce qui donne du crédit à la piste napolitaine, c’est bien sûr la relation forte entre De Bruyne et Lukaku. Le duo fonctionne, sur le terrain comme en dehors. Et à Naples, on rêve déjà d’un duo belge sous les ordres de Conte.
Des rumeurs évoquent même un contrat prêt à être signé, des visites d’appartements par l’épouse de KDB… mais tout cela reste à confirmer.

© Cesare Purini / Insidefoto/PsnewZ/Photo News

L’heure du choix approche

Libre cet été, De Bruyne devra bientôt trancher. Rester en Europe ? Tenter une aventure en MLS ou au Moyen-Orient ? Pour l’instant, Naples reste une rumeur séduisante, mais lointaine.

Catégories :
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *