104
Views

Reijnders, premier renfort majeur pour City

Manchester City a ouvert son mercato estival avec ambition. Ce mercredi, les Skyblues ont finalisé le transfert de Tijjani Reijnders, milieu de terrain de 26 ans en provenance de l’AC Milan. Montant de l’opération : environ 70 millions d’euros, selon plusieurs sources dont Fabrizio Romano, qui a confirmé l’information avec son traditionnel “Here we go”.

Pour faire oublier De Bruyne

Ce recrutement marque un tournant important pour l’effectif de Pep Guardiola. Le départ acté de Kevin De Bruyne, véritable icône du club, laissait un vide considérable au milieu de terrain. C’est désormais à Reijnders de reprendre le flambeau. Auteur de 15 buts et 5 passes décisives cette saison avec Milan, le Néerlandais arrive avec un vrai bagage technique et une grande capacité à se projeter.

Cherki et Ait-Nouri en approche

Reijnders ne devrait pas être la seule recrue estivale du club anglais. Manchester City est également en passe de finaliser deux autres arrivées : Rayan Cherki (Lyon) et Rayan Ait-Nouri (Wolverhampton) sont proches d’un accord avec les Skyblues. De quoi annoncer un été agité, placé sous le signe du renouveau

Catégories :
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *