75
Views

Oucasse Mendy est un gaucher de 24 ans, capable d’évoluer aux postes d’ailier droit ou d’attaquant. Il sort d’une saison pleine en Ligue 2.

En 29 rencontres disputées, le Franco-Sénégalais a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive. Il s’est également distingué en Coupe de France, où il a presté à trois reprises et trouvé le chemin des filets au troisième tour de la compétition.

Il a relégué le club de Kylian Mbappé

S’il s’apprête à franchir un nouveau cap à La Louvière, où il découvrira la Jupiler Pro League tout comme sa nouvelle formation, le joueur formé à Montpellier a fait parler de lui la saison écoulée après un but inscrit contre Caen.

Le 18 avril dernier, la réalisation d’Oucasse Mendy et la victoire de Martigues au stade Michel-d’Ornano (0-3) actaient la relégation de Caen au troisième échelon hexagonal. Pour célébrer son but, le natif de Marseille mimait la célébration de Kylian Mbappé, propriétaire du Stade Malherbe Caen.

@hennidamelio

En plus il a fait sa célébration, il avait tout prévu 😅

♬ son original – Mohamed Henni

Son geste a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Le célèbre Mohamed Henni, influenceur et supporter de l’OM, est allé jusqu’à interviewer le buteur pour le « remercier d’avoir relégué le club de Mbappé » en National.

En revanche, ce succès n’a rien changé pour Martigues : à l’instar des Normands, les Martégaux ont eux aussi basculé en troisième division. À en croire les propos du journaliste Romain Molina, le FC Martigues serait même au bord du dépôt de bilan. Karma.

Catégories :
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *