68
Views

Nouvelle prolongation de contrat au Club de Bruges. Après celle de Joel Ordóñez jusqu’en 2029, le club a également sécurisé le jeune talent Joaquin Seys pour une durée plus longue. Le prodige est ainsi récompensé pour ses excellentes performances et restera donc plus longtemps au sein du club brugeois.

Blauw-zwart depuis son plus jeune âge

Formé à Bruges depuis l’âge de sept ans, Seys est un pur produit de l’école des jeunes du Club. Après s’être affirmé avec Club NXT (U23) lors de la saison 2023-2024, il a intégré l’effectif A à l’été 2024. Depuis, il s’est imposé comme un élément incontournable.

Le jeune défenseur a déjà marqué son empreinte en contribuant aux succès récents du Club. Il a remporté la Coupe de Belgique et la Volkswagen Supercup, et a participé au parcours européen qui a mené Bruges en huitièmes de finale de la Ligue des champions la saison dernière. Cette saison, il s’est distingué avec trois buts et deux passes décisives dans la campagne de Ligue des champions. Appelé à plusieurs reprises chez les Diables Rouges, il attend toutefois encore ses premières minutes en raison de blessures.

Avec cette prolongation, le Club de Bruges confirme sa volonté de verrouiller ses talents maison. Seys est considéré comme l’une des pierres angulaires de l’avenir du club.

Regarde: l’annonce de Seys

Catégories :
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *