La Louvière n’a certainement pas mal commencé son retour au plus haut niveau en Belgique. Avec notamment des victoires à domicile contre les voisins de Charleroi et contre le vice-champion Club Bruges, la meute s’assure d’une 10ᵉ place provisoire et sécurisée. Quels loups ont rendu cela possible, découvre-les et vote pour ton favori.
Marcos Peano
L’homme qui a peut-être été le plus important pour La Louvière est le dernier rempart Marcos Peano. Le gardien argentin a gardé ses cages inviolées pendant 4 matchs et affiche un pourcentage d’arrêts de presque 80 %. Des chiffres incroyables qui permettent aux Loups d’être si favorablement classés.
De plus, Peano a déjà été désigné 4 fois homme du match.
Regardez : quelques arrêts spectaculaires de Marcos Peano
Wagane Faye
Le deuxième candidat se trouve également en défense. Wagane Faye s’est déjà montré extrêmement fiable derrière cette saison et a été l’un des grands héros du véritable exploit contre Club Bruges. Avec sa tête décisive, il a offert le but de la victoire contre les Blauw-Zwart. Comme si cela ne suffisait pas, il a également reçu le trophée d’homme du match contre Dender.

Sami Lahssaini
Le moteur de la meute est Sami Lahssaini. De tous les loups, Lahssaini est celui qui a parcouru le plus de distance. Comme moteur du milieu de terrain, il est à la fois levier pour l’attaque et verrou pour la défense.
Que Frédéric Taquin croit en lui ne fait aucun doute : l’entraîneur à succès a déjà fait démarrer son milieu à chaque rencontre et ne l’a jamais remplacé. 810 minutes sur 810 minutes donc.
Jerry Afriyie
Le dernier de la liste est notre buteur contre Oud-Heverlee Leuven. Jerry Afriyie – propriété du Saoudien Al Qadsiah – bénéficie pleinement de la confiance ces derniers matchs et a répondu avec deux buts à la Den Dreef. Il se distingue également par son éthique de travail et ses déplacements. Pariez que l’international ghanéen apportera encore des buts à la meute ?
Regarde : les buts d’Afriyie contre OHL
Et maintenant, c’est à toi! Fais entendre ta voix et vote pour ton Golden Wolf of the Month !
Je vote pour Sami Lahssaini
Il arpente le terrain de long en large et récupère des ballons précieux