Cristiano Ronaldo
L’âge ne semble pas avoir d’emprise sur Cristiano Ronaldo. À bientôt 41 ans, le Portugais d’Al-Nassr continue de performer de manière incroyable. Auteur de 11 buts et 3 assists en 13 matchs avec son club, il faut y ajouter 5 buts en autant de matchs avec le Portugal. Et physiquement, il semble encore capable de jouer quelques années. Un exemple à suivre, alors qu’il rêve d’atteindre la barre des 1000 buts cette année.
Thiago Silva
Revenu à Porto depuis le 1er janvier, 21 ans après son départ, Thiago Silva montre aussi qu’à 41 ans, on peut continuer à jouer au football à haut niveau. Relativement épargné par les grosses blessures, le Brésilien compte encore disputer la Coupe du monde en juin prochain. Avant de tirer sa révérence ?

Dante
L’ancien défenseur de Charleroi (2006-2007), du Standard (2007-2008) et du Bayern Munich continue de s’éclater à Nice. Joueur de l’OGC depuis 2016, Dante a toutefois annoncé que cette saison serait sa dernière. À 42 ans, il dira adieu au football en tant que joueur, notamment car il lui est très difficile, cette année, d’être titulaire.
Luka Modric
En quittant le Real Madrid cet été, après 13 ans de bons et loyaux services, Luka Modric aurait pu prendre sa retraite. À 40 ans, c’était un âge plus que normal. Mais le Croate a préféré signé un contrat d’un an au paradis des vétérans : la Serie A. Sous contrat avec l’AC Milan, le médian est un titulaire indiscutable (1 but et 2 assist) et pourrait accrocher un nouveau titre. Les Milanais sont à la lutte en haut du classement.

Guillermo Ochoa
L’ancien gardien mexicain du Standard (2017-2019), 40 ans au compteur, est désormais actif à Chypre, à l’AEL Limassol, où il est titulaire dans les cages. Poursuivra-t-il au-delà de son contrat d’un an ? Avec un retour au pays ? On le sait, le garçon est capable de tout et a déjà surpris plus d’une fois.



