24
Views

Après l’arrivée de Geoffrey Kondo en provenance de Dunkerque, le Cercle Bruges annonce le départ de l’un de ses tauliers. Après plus de quatre ans chez les Vert et Noir, Edgaras Utkus s’engage à Al Kholood, en Arabie Saoudite.

En provenance de l’AS Monaco

Le Lituanien est arrivé dans la Venise du Nord en 2021. L’ancien joueur de Monaco s’est rapidement forgé une place de choix au Jan Breydelstadion, grâce à sa combativité, sa présence physique et son état d’esprit. Aligné en défense, le joueur de 25 ans s’est aussi illustré dans le milieu du jeu.

« Grâce à sa mentalité de gagnant et à son leadership, Utkus s’est non seulement installé durablement dans l’équipe, mais a aussi conquis le cœur des supporters du Cercle », a communiqué le club. « Le Cercle Bruges tient à remercier chaleureusement Edgaras pour son engagement sans faille au cours de ces dernières années et lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de sa carrière. »

Un transfert de taille

Avec le Cercle, Edgaras Utkus a disputé la bagatelle de 113 matchs. En prime, il a inscrit 7 buts et délivrés trois passes décisives. Du haut de son mètre 90, le natif de Vilnius a remporté une kyrielle de duels aériens au cours de sa période brugeoise.

© Photo by Tomas Sisk / Photonews

Une belle opération pour le Cercle Bruges, qui a accepté une offre supérieure à un million d’euros pour son joueur, dont le contrat prenait fin en juin prochain.

Catégories :
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *