Après des mois de blessure, Romelu Lukaku travaille sur son retour à l’Inter Milan. Lors du match de coupe contre Côme, la rencontre s’est soldée par des tirs au but après un match nul 1-1. Un moment que le Diable Rouge n’oubliera probablement pas de sitôt.
Lukaku revient progressivement de blessure et a donc commencé sur le banc contre Côme. À quinze minutes de la fin, l’attaquant belge a eu l’occasion de faire la différence en attaque. Aucun but n’a plus été marqué et, après 90 minutes, la décision s’est jouée aux tirs au but.
❌ | Romelu Lukaku nam zijn verantwoordelijkheid, maar trapte zijn penalty naast! 🇧🇪😔 #NapoliComo pic.twitter.com/HwIF2m4fJV
— DAZN België (@DAZN_BENL) February 10, 2026
Le meilleur buteur des Diables Rouges a pris ses responsabilités en tirant le deuxième penalty. Malheureusement pour lui et son équipe, il a envoyé le ballon à côté du but. Une grande déception pour Lukaku, qui aurait imaginé son retour au Napoli autrement.
L’ex-équipe de Lukaku en demi-finale
Il restait encore un espoir pour les Napolitains après le raté de Máximo Perrone, mais Jean Butez a endossé le rôle de héros. L’ancien gardien de l’Antwerp a arrêté le penalty de Stanislav Lobotka, propulsant ainsi Côme en demi-finale. Ils y affronteront l’Inter Milan, l’ancienne équipe de Lukaku. Les Nerazzurri ont remporté leur quart de finale 2-1 contre le Torino.



