44
Views

Après des mois de blessure, Romelu Lukaku travaille sur son retour à l’Inter Milan. Lors du match de coupe contre Côme, la rencontre s’est soldée par des tirs au but après un match nul 1-1. Un moment que le Diable Rouge n’oubliera probablement pas de sitôt.

Lukaku revient progressivement de blessure et a donc commencé sur le banc contre Côme. À quinze minutes de la fin, l’attaquant belge a eu l’occasion de faire la différence en attaque. Aucun but n’a plus été marqué et, après 90 minutes, la décision s’est jouée aux tirs au but.

Le meilleur buteur des Diables Rouges a pris ses responsabilités en tirant le deuxième penalty. Malheureusement pour lui et son équipe, il a envoyé le ballon à côté du but. Une grande déception pour Lukaku, qui aurait imaginé son retour au Napoli autrement.

L’ex-équipe de Lukaku en demi-finale

Il restait encore un espoir pour les Napolitains après le raté de Máximo Perrone, mais Jean Butez a endossé le rôle de héros. L’ancien gardien de l’Antwerp a arrêté le penalty de Stanislav Lobotka, propulsant ainsi Côme en demi-finale. Ils y affronteront l’Inter Milan, l’ancienne équipe de Lukaku. Les Nerazzurri ont remporté leur quart de finale 2-1 contre le Torino.

Catégories :
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *