Pour la cinquième édition de la Ligue des Nations, les Diables Rouges affronteront la France et l’Italie, tout comme la saison dernière. De plus, la Turquie est devenue l’adversaire issu du Pot 4. Le 25 septembre, ils se rendront en Italie. Nouveau dès cette année : il n’y aura que deux trêves internationales à l’automne, dont l’une durera deux semaines.

Cela signifie qu’à partir du 25 septembre, les Diables Rouges joueront quatre matchs de Ligue des Nations en 11 jours. Après le début en Italie, la France (28 septembre) et la Turquie (2 octobre) viendront nous rendre visite. Le 5 octobre, les Belges se rendront en France pour une deuxième rencontre en une semaine.
En novembre, les Diables Rouges clôtureront la phase de poules. Pour cela, ils se rendront d’abord en Turquie (12 novembre), après quoi le match de clôture sera joué en Belgique contre l’Italie (15 novembre). La phase finale de la Ligue des Nations aura lieu en juin 2027. Les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les quarts de finale.

Au printemps, lors de la trêve internationale de mars, la Belgique partira en stage d’entraînement aux États-Unis, où elle affrontera deux pays hôtes : les États-Unis et le Mexique. Une trêve internationale avec deux matchs est également prévue en juin.
#UNL opponents confirmed. 🇫🇷🇮🇹🇹🇷 pic.twitter.com/TCiTgUKnpl
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) February 12, 2026



