Existe-t-il une meilleure façon de fêter la Saint-Valentin ? À l’occasion de la fête des amoureux, une édition exclusive de la collaboration « Golden Seats » entre le RWDM Brussels et Golden Palace News a vu le jour. Deux couples ont eu la chance de vivre le match RWDM – Lokeren en mode VIP.

Les couples chanceux ont vu le RWDM prendre l’avantage très tôt grâce à un buteur au nom prédestiné : Valentin Adamo a ouvert le score le jour de la Saint-Valentin sur un superbe centre de Sapata. L’avantage du club bruxellois fut toutefois de courte durée. À la douzième minute, Vancy Mabanza déviait le ballon de l’égalisation au fond des filets. Moins de quatre minutes plus tard, Lokeren prenait l’avantage suite à un centre dévié dans son propre but par Manoël Verhaege. Dans les derniers instants du match, Huguinho a écopé d’un carton rouge après un tacle en tant que dernier homme.
Une expérience de Saint-Valentin unique
Grâce à des places exclusives, du champagne et d’autres surprises thématiques, les deux couples ont profité de l’une des expériences les plus originales de ce 14 février. Les heureux élus ont pu suivre la rencontre depuis les célèbres Golden Seats : des sièges dorés premium, parfaits pour une immersion totale au cœur du match.

Une soirée en or dans les Golden Seats
Pour les gagnants, ce fut une soirée mémorable. Après un accueil personnalisé avec des goodies exclusifs et du champagne, ils ont bénéficié d’une visite guidée du stade. Les couples ont même eu le privilège d’accéder à la pelouse. Avant le coup d’envoi, ils ont pris place dans ces fauteuils dorés qui font tant d’envieux, idéalement situés entre les deux bancs de touche.
Een 14 februari, twee harten… en dezelfde passie ❤️⚽
— RWDM Brussels (@rwdm_brussels) February 16, 2026
Ce samedi, l’amour se vivait aussi au stade: une soirée unique, entre passion et émotions.
🎥 Herbeleef in beelden de Golden Love Seats-ervaring tijdens de wedstrijd tegen Lokeren. pic.twitter.com/6NyUCsNh4x



