433
Views

L’Autorité belge de la Concurrence a suspendu l’introduction d’un quota d’équipes de joueurs de moins de 23 ans en Challenger Pro League, ce qui a pour effet le maintien du RWDM et la relégation du Club NXT en ligue amateur. L’Autorité belge de la Concurrence l’a annoncé vendredi dans un communiqué.

De son côté, le RWDM a communiqué sur cette situation :

« Le RWDM Brussels prend acte de la décision rendue par l’Autorité belge de la concurrence au sujet du quota des équipes U23 dans les compétitions professionnelles belges.

Cette décision confirme le maintien du RWDM Brussels en Challenger Pro League pour la saison 2026/2027. Le club considère cette issue comme une reconnaissance des principes qu’il défend depuis le début des procédures en cours, à savoir le respect de l’équité sportive, de l’égalité de traitement entre les clubs et du mérite sportif.

Nous restons désormais pleinement concentrés sur la continuité de nos activités, la finalisation du processus d’obtention de licence et la préparation de la saison à venir, avec l’ambition de construire un projet solide, compétitif et fidèle à l’identité du RWDM Brussels. »

Catégories :
Football · Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *