296
Views

L’Allemand Alexander Zverev, numéro 3 mondial, a renoncé au tournoi ATP 500 de Hambourg sur terre battue prévu la semaine prochaine en raison de douleurs au dos, ont annoncé vendredi les organisateurs, une semaine avant Roland-Garros, deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison.

« Hambourg, c’est ma ville natale et jouer devant mon public à domicile a toujours quelque chose de spécial pour moi. Malheureusement, j’ai des problèmes de dos qui m’ont handicapé tout au long de la saison sur terre battue », a expliqué Alexander Zverev, 29 ans, cité dans le communiqué des organisateurs.

Alexander Zverev. Photo Felice Calabro’ URN:84197117

« Mon équipe médicale m’a donc vivement conseillé de faire une pause en compétition la semaine prochaine et de me reposer », a ajouté Zverev. « Cette fois, je dois écouter mon corps et suivre les recommandations de mon staff médical », a-t-il ajouté.

Finaliste du Masters 1000 de Madrid où il a été balayé par le numéro 1 mondial, l’Italien Jannik Sinner (6-1, 6-2), Alexander Zverev s’est arrêté cette semaine en 8es de finale du Masters 1000 de Rome, stoppé par un autre Italien, Luciano Darderi (20e).

En l’absence de l’Espagnol Carlos Alcaraz (N.2 mondial), Zverev est l’un des principaux rivaux de Sinner à Roland-Garros, qui débute dans une semaine (24 mai-7 juin) sur la terre battue parisienne.

Source : Belga.be

Etiquettes :
Catégories :
Tennis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *