Antonia Delaere et le Lynx ont signé mercredi une troisième victoire de rang en WNBA, la ligue de basket féminin nord-américaine. Les joueuses du Minnesota se sont imposés 96-81 devant Atlanta.
20-ball on home court for you and your teammate? We LOVE to see it 🤩
— WNBA (@WNBA) May 28, 2026
Courtney Williams and Natasha Howard went off in their third straight dub for the @minnesotalynx!
Courtney Williams: 25 PTS | 3 3PM | 3 REB | 7 AST
Natasha Howard: 22 PTS | 8 REB | 5 AST#WNBASeason30 pic.twitter.com/ZHrGlpV2Ms
Absente du cinq de base, Delaere a seulement disputé six minutes et n’a pas marqué de points, capté de rebonds ou distribué de passes. Ses coéquipières Courtney Williams (25 points, 7 passes) et Natasha Howard (22 points, 8 rebonds) ont été les deux meilleures marqueuses de la partie. La franchise du Minnesota occupe la première place de la conférence Ouest avec cinq succès en sept matchs.
Linskens et Phoenix concèdent un 4e revers
En bas de tableau, la lanterne rouge Phoenix a concédé une quatrième défaite consécutive et la sixième en huit rencontres sur le parquet de New York (84-74). Kyara Linksens a débuté sur le banc côté Mercury et a inscrit 3 points, pour 6 rebonds et une passe, en 12 minutes. La Française Marine Johannes s’est illustrée avec New York en inscrivant 21 points, le meilleur total du match.
A l’Est, Toronto Tempo, toujours privé de Julie Allemand, blessée à la hanche, s’est imposé 104-111 à Chicago et passe 5e de la conférence avec quatre victoires et autant de défaites.
Source: Belga



