188
Views

Le Tchèque Jakub Mensik s’est qualifié pour les quarts de finale de Roland-Garros dimanche. Mensik, 27e joueur mondial, est venu à bout en cinq sets du Russe Andrey Rublev (ATP 13), 6-3, 7-6 (8/6), 4-6, 2-6, 6-3, après 3 heures et 45 minutes de jeu sur la terre battue parisienne.

Mensik, 20 ans, se hisse pour la première fois de sa carrière en quarts de finale d’un tournoi du Grand Chelem. Il dispute les Internationaux de France pour la deuxième fois. L’an passé, il avait été éliminé au deuxième tour.

Mensik rencontrera, pour une place en demi-finales, le vainqueur du duel entre le Norvégien Casper Ruud (ATP 16) et le Brésilien Joao Fonseca (ATP 30).

Source: Belga

Catégories :
News · Sports · Tennis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *