225
Views

Le président des Francs Borains Georges-Louis Bouchez a été désigné nouveau membre du Conseil d’administration de la Pro League, mardi, lors de l’Assemblée Générale de l’organisation qui régit le football belge, à Diegem.

Celui qui est aussi président du Mouvement Réformateur (MR), âgé de 40 ans, y prendra la place de Harm van Veldhoven, le président de Lommel. Son club ayant été promu la saison prochaine en Jupiler Pro League, il ne peut plus y représenter la Challenger Pro League. Son mandat expire donc le 30 juin.

« À l’issue d’un vote formel, M. Bouchez a été désigné par l’Assemblée comme son successeur », a précisé la Pro League dans un bref communiqué publié mardi.

Les Francs Borains, dirigés par Georges-Louis Bouchez depuis 2020, ont terminé à la 12e place de Challenger Pro League lors de la saison écoulée. Le libéral s’était récemment positionné contre les quotas d’équipe U23 en deuxième division professionnelle belge, qui menaçaient le maintien de son club.

Source: Belga

Etiquettes :
·
Catégories :
Football · News · Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *