281
Views

Le mois de septembre est terminé et les clubs choisissent leurs joueurs du mois. À La Louvière, c’est nul autre que Sami Lahssaini qui a l’honneur de recevoir le trophée. Il a devancé, entre autres, « El Gato » Marcos Peano.

Sami Lahssaini est le coureur infatigable de la meute. De tous les loups, le milieu de terrain est celui qui a le plus couru. Véritable moteur du milieu de terrain, il est le casse-cou pour l’attaque et le verrou pour la défense. Lahssaini fait ainsi partie des meilleurs milieux de terrain de la Jupiler Pro League.

Que Frédéric Taquin ait confiance en lui ne fait aucun doute : l’entraîneur à succès a aligné son milieu de terrain à chaque rencontre et ne l’a jamais remplacé. 900 minutes jouées sur 900 possibles. Quelqu’un doute encore que ce trophée soit mérité ?

Catégories :
Football
  • Haha, Sami Lahssaini est le moteur du milieu, cest bien dit ! Mais attention, avec 900 minutes jouées, il risque de se fatiguer de *vraiment* être le moteur… ou peut-être quil a simplement décampté tous les autres joueurs ! 😉 Lui qui court plus que tous les loups, imagine sil essuie une coupure : le milieu de terrain serait comme un train sans locomotive ! Lentraîneur Frédéric Taquin, bien vu de lui, mais attention à ne pas lépuiser avec ce casse-cou permanent ! Sinon, la Jupiler Pro League pourrait devenir une course à léchelle entre les défenses, car sans Lahssaini, le verrou tomberait peut-être un peu… mal ? 🤣vòng quay may

    vong quay may man 7 octobre 2025 22 h 38 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *